G-V7LM64BDM2
 
Ménage écolo
Entreprise écologique
rue Abel Hovelacque
A
place d'italie
place d'italie
Ménage écolo
Entreprise écologique

La St Valentin quand on est parent

Dernière mise à jour : 2 févr.

Avoir des enfants, c’est un vrai bonheur ! Mais vous êtes aussi un couple… à ce qu’il paraît. Entre le travail et bébé, difficile de trouver un moment à deux. La Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour vous retrouver. Une question reste cependant à régler : comment faire quand vous avez un bébé ?

Voici comment faire rimer cette journée avec amour et volupté si vous êtes parents !



A Votre Bonheur vous a préparer un article dédié à la St Valentin : La St Valentin quand on est parent.
ST VALENTIN QUAND ON EST PARENT | A Votre Bonheur | Paris

Réserver une nounou

Pour vous, qui dit Saint-Valentin, dit fête en amoureux. Si vous voulez être tranquilles pour l’occasion et vous consacrer entièrement l’un à l’autre, une solution : engager une nounou avec AVB . Sinon, demandez à des amis s’ils ont quelqu’un à vous recommander ou s’ils ont une fille aînée qui aimerait bien garder votre petit bout, à condition qu’elle soit un minimum expérimentée : cela permet d’être davantage en confiance qu’avec une parfaite inconnue.


Faire appel à la famille pour avoir un moment privilégié

Si vous ne vous sentez pas du tout de faire appel à une baby-sitter le temps d’une soirée, vos familles respectives seront peut-être contentes de pouponner pendant que vous passez du temps en amoureux. C’est aussi l’occasion pour eux d’entretenir un lien avec votre bébé, même s’il y a de fortes chances qu’il dorme en votre absence, tout en vous donnant un coup de pouce pour que vous puissiez passer une soirée en couple, sans être interrompus par votre enfant.


Une soirée romantique à la maison

Faire garder son enfant peut représenter un peu d’organisation ou un petit budget… Et pourquoi ne pas fêter cette fête chez vous ? Une jolie nappe, des bougies, un plat cuisiné avec amour ou acheté tout prêt, ce qui compte c’est de consacrer un temps à deux, hors du tumulte du quotidien… une fois que bébé est couché ! Au moins, vous ne serez pas préoccupés par votre petit bout, et ne vous interrogerez pas toutes les cinq minutes s’il dort bien ou pas. Cela ne vous empêche pas du tout, loin de là, de vous préparer pour l’occasion : gardez bébé à tour de rôle le temps que chacun puisse passer par la salle de bain pour se faire une beauté et se sentir séduisant afin d’attiser le feu ou raviver la flamme entre vous…


Si vous êtes à la recherche d'une nounou écologique, demandez votre devis personnalisé >>>



3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
repassage
A Votre Bonheur